Avertir le modérateur

CONCOURS ORANGE-FRANCE TÉLÉCOM D'INNOVATION AUPRÈS DES ÉTUDIANTS DE L'ENSEIGNEMENT SUPÉRIEUR, DES UNIVERSITÉS ET DES GRANDES ÉCOLES

ENSEMBLE, IMAGINONS AUJOURD'HUI CE QUE SERA DEMAIN

MADAME, MONSIEUR

Orange ouvre un concours d'innovation auprès des étudiants de l'enseignement supérieur, des universités et des grandes écoles. 

 

Pour sa première édition, ce challenge a pour thème: "Rêvez les produits et services autour de la fibre". il s'agit d'imaginer et d'illustrer les futurs produits et services de la fibre optique, pour différentes cibles d'utilisateurs (particuliers ou professionnels).

 

Les projets , présentés sous formes graphiques et textuelle, seront évalués par un jury composé de professionnels selon les critères suivants:

- originalité du projet

- Pertinence du projet pour un opérateur télécom au regard des besoins des utilisateurs

- Qualité de la présentation

 

Le concours sera ouvert de décembre 2007 jusqu'à mars 2008.

 

Les meilleurs projets seront récompensés par des dotations sous forme financière, et seront mis en visibilité sur Internet afin de valoriser le travail des étudiants et leurs écoles.

 Un forum dédié au concours est disponible à l'adresse : www.dreamorange08.fr. Il nous permettra de répondre à toutes vos questions. Le site complet sera disponible fin novembre. Vous pourrez y télécharger les affiches et brochures d'informations que nous vous enverrons également par courrier fin novembre.

Nous comptons sur votre participation, et souhaitons d'ores et déjà bonne chance à tous vos étudiants !

Pour toutes informations contactez thomas.pengam@orange-ftgroup.com

+ 33 2 99 12 47 63

Paul-François Fournier

Directeur du Technocentre, Produits et Service Groupe 

Les commentaires sont fermés.

Toute l'info avec 20minutes.fr, l'actualité en temps réel Toute l'info avec 20minutes.fr : l'actualité en temps réel | tout le sport : analyses, résultats et matchs en direct
high-tech | arts & stars : toute l'actu people | l'actu en images | La une des lecteurs : votre blog fait l'actu